Jeu : Invitations pour le 35e Festival du Film court de Villeurbanne

Détail de l'affiche du Festival © Desperado
Détail de l'affiche du Festival © Desperado

Stimento est partenaire du 35e Festival du Film court de Villeurbanne, qui se déroulera du 14 au 23 novembre au Cinéma Le Zola. Pour fêter ça, on vous invite au cinéma !

Pour recevoir deux invitations à la séance de votre choix*, envoyez-nous un mail court (mais ensoleillé) avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, téléphone) à info@stimento.fr

Bonne chance et bonnes projections !

*(invitations valables hors soirées : d'ouverture, Short on the Rocks, Intégrale images virtuelles, de palmarès et projection des films primées)
Bande annonce du Festival du Film court de Villeurbanne 2014

Suivez-nous !

A lire encore...

Jean-Baptiste Saurel © VR

Aquabike, le second court métrage de Jean-Baptiste Saurel (révélé par l'hilarant La Bifle) a été mis en boîte en partie dans les piscines de Villeurbanne. Alors qu'il vit son existence dans les festivals — il a déjà été distingué lors du Festival du Film court de Villeurbanne 2015 —, retour sur son tournage…

Il semble qu'il y ait quelque chose entre Benoît Poelvoorde et Virigine Efira : une voiture / photo © StudioCanal

★★☆☆☆ Pour parler d’ultra-moderne solitude, Jean-Pierre Améris adopte un ton léger, ainsi qu’une nouvelle comédienne. C’est l’histoire de la mauvaise personne au bon endroit…

Cela ne se voit pas, mais Barbara a dû avoir une jeunesse débridée /photo © DR

★★★☆☆ Carlos Vermut signe le portrait enivrant d’une femme piège autant que piégée, à l’image d’une Espagne en lambeaux…

En Tchécoslovaquie, les athlètes étaient munies d'une roue de secours /photo © DR

★★☆☆☆ Une athlète tchécoslovaque préfère ne pas courir que de se doper. Pour son entourage, elle a un petit vélo dans la tête…

Apparemment, le Petit Prince et le Renard boudent… / photo © Paramount Pictures France

★★☆☆☆ Attendue depuis des années, cette nouvelle adaptation cinématographique du plus fameux des romans jeunesse n’est pas ratée : elle n’est juste pas réussie du tout, nuance…

Ben Stiller, recouvert d'un plaid, parlant de ses rhumatismes à Naomi Watts, vêtue d'une doudoune en duvet /photo © DR

★★☆☆☆ « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute ». Cette éternelle leçon valait-elle un nouveau long métrage ? On en doute…