Vidéo : Igit dans un acoustique inédit

Igit, dans les locaux de Du Bruit au Balcon à Lyon © VR
Igit, dans les locaux de Du Bruit au Balcon à Lyon © VR

Son timbre rocailleux avait intrigué et surtout conquis les téléspectateurs de The Voice. Antoine Barrau, alias Igit revient avec un EP, Les Voiles, dont il est l'auteur et le compositeur. Au début d'une longue tournée qui alterne showcases et concerts (le prochain est à La Marquise le 12 mars), le chanteur évoque sa démarche, sa voix, sa technique et interprète en acoustique son premier single, Courir.

Igit, Les Voiles (EP) disponible sur iTunes. 4€.
Igit en concert à La Marquise, Lyon 3e le 12 mars à 20h. 15€.
Interview et set acoustique de Igit

Suivez-nous !

A lire encore...

Nicolas Mondon du Grolektif et l'une des guests du bal, Carmen Maria Vega © VR

Ce jeudi 2 avril, le Grolektif dresse sur un plateau l'étendue de ses talents musicaux et convie la quintessence de la scène lyonnaise à ses côtés. Présentation succincte du collectif en vidéo…

 Philipp Dausch et Clemens Rehbein, de Milky Chance © DR

Formé de Philipp Dausch et du chanteur Clemens Rehbein, le duo Milky Chance a emporté le monde dans sa folk mélancolique et sa Stolen Dance. Entretien exclusif avant son retour au Transbo.

Patrick Carney des Black Keys © Tommy John

Avant que sa blessure à l'épaule ne compromette la tournée des Black Keys (et donc n'annule leur date lyonnaise en mars), le batteur Patrick Carney nous avait accordé une interview exclusive. Un décryptage de l'ambiance de leur nouveau disque et du récit de sa genèse qui, lui, est toujours d'actualité…

Japtaal Amrat Hussain © Mathieu Cellard pour La Chaudière production

L’association loi 1901 La Chaudière production œuvre dans le secteur musical rhônalpin depuis 1999. Confrontée à une difficulté passagère, elle lance un appel au don…

Angus & Julia Stone, photo de l'album éponyme.

Après Fourvière cet été, Julia Stone est de retour au Radiant-Bellevue ce 6 décembre avec son frère Angus. Entretien exclusif.

Etienne Daho © Richard Dumas

Le Diskönoir tour passe par le Transbordeur et Firminy. Etienne Daho chante « l'innocence retrouvée » ; la salle, en toute innocence, chante son Daho jamais perdu.